~Horse Elements~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Horse Elements~

Lieu perdu au bout du monde, Horse Elements (HE) est une terre sauvage, ou vivent des chevaux, par milliers... Incarnez les, vivez votre vie, vivez des aventures extraordinaires, et allez des terres secrètes, aux fins fonds des enfers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Publicité  
 
Bonjour,
 
J'ai remarqué que depuis Avril,
les inscriptions se font moins
nombreuses, que les visites
sont moins fréquentes, que le
forum, est vide, et ne vit plus !
Mais je sais que le forum peut être
sauvé ! Alors, aidez-nous svp !
Je vous demanderait donc, si
vous le souhaitez biensur, si vous
pouviez faire un peu de publicité.
N'hésitez pas à envoyer ceci :
 
Et si vous le souhaitez, votez pour Horse Elements !
• Top Sites de Wild Horses •
 
Merci beaucoup ! : )
Bonjour,
 
Voici les dernières nouveautés et informations.
 
 Chaleurs 
On / Off
 
 Pour commencer 
Pour être moins perdus lorsque vous
commencez votre vie ici, la plupart des
informations sont sur ces liens :
Reglement :
Concept :
Rôles & Troupeaux :
Trouvailles :
Histoire :
Lecture :
Ecriture :
 
Voilà ! Very Happy
Bon Jeu. Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emeraude arrive au galop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeraude

Emeraude


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25

Feuille de l'Equidé
Sexe ~: Jument
Famille ~:
Relations ~:

Emeraude arrive au galop. Empty
MessageSujet: Emeraude arrive au galop.   Emeraude arrive au galop. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:18

• Formulaire •
- Présentation de Emeraude -


- Principal -


Nom • Emeraude
Âge • 1 ans 1/2
Race • Frison
Robe • Noire

- Histoire -


Un jour de pluie, j'ai vu le jour pourtant si sombre, naître devant moi... A l'aube de ma vie, ma mère sous la douleur eut poussé son dernier souffle au beau milieu d'un champ... Mon père me rejeta sous la douleur, me laissant sans la moindre force. Je parvins tout de même à vivre, sans la chaleur et le lait maternel. Je parvins tout de même à trouver un peu de bonheur au sein d'un troupeau. La trahison me fut infligée une seconde fois, lorsqu'un beau matin je me réveillais alors que les miens étaient partis. En vain, je tentais de retrouver mon troupeau, les miens, mais usant de mes dernières forces, je parvins à entrer en ces terres, Horse Elements ...

- Caractère -


Alors que la force s'emparait de moi lors de mes premières heures, je vis mon père s'en aller. Il me jura, de ne jamais revenir, ne voulant avoir une gamine sur les antérieurs. Je vécus seule, et je peux parfois paraître étrange, mélancolique, solitaire... Maintes fois je fus traitée d'ermite, par les ignorants. Je peux paraître folle, de regarder le ciel au risque d'avoir un torticolis. Mais je lui parle, à elle qui me comprend. Pourquoi suis-je rejetée ? Mais au fond, je suis compréhensive et appréciée. Je suis très sûre de moi. Juste assez.

- Physique -


Que dire de mon physique ? Je suis une pouliche frisonne, voilà tout. Mon corps noir est puissant, et on peut déjà voir les muscles rouler sous ma peau. Ma tête est fine et mes yeux, noirs, profonds, sont très expressifs, émotifs... Toute ma vie y est tracée. Mes naseaux, fins et dilatés, sont bien ceux d'un frison, pour sur. Mes crins sont noirs, comme ma robe qui est de jais, sont assez courts, et mon poil, lui, est assez épais, chose naturelle chez ceux de ma race. Je suis de pure race, c'est visible. Mes sabots, eux, sont petits mais lourds, gris clairs et sont surmontés de membres assez longs. Je suis à craquer, il faut bien l'avouer !

- He like -
• Me défier
• L'aventure
• Galoper
• M'amuser
• Parler

- He don't like -
• Mon père
• Ne rien faire
• Les gens qui me traitent
• L'herbe sèche / fade
• Les paysages morts

- And You ? -
• Your PUF ? ==> Alice / Marine
• Autres Chevaux ? ==> Non c'est le premier. Smile
• As-tu lu le formulaire ? ==> Bah oui.
• Prouve le avec les trois codes. ==> Codes validés par Isba
• Que penses-tu du forum ? ==> Bah à voir. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Isba
Administatrice
Isba


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25

Feuille de l'Equidé
Sexe ~: Jument
Famille ~:
Relations ~:

Emeraude arrive au galop. Empty
MessageSujet: Re: Emeraude arrive au galop.   Emeraude arrive au galop. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:25

Bonjour et bienvenue sur HE,

J'ai validé les codes. Un avatar, une signature, et c'est bon. Wink
Bon jeu sur HE,

Isba, Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-elements.forumsactifs.com
 
Emeraude arrive au galop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Horse Elements~ :: Hors-Jeu. :: Hors-Jeu. :: Personnages :: Présentations.-
Sauter vers: