~Horse Elements~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Horse Elements~

Lieu perdu au bout du monde, Horse Elements (HE) est une terre sauvage, ou vivent des chevaux, par milliers... Incarnez les, vivez votre vie, vivez des aventures extraordinaires, et allez des terres secrètes, aux fins fonds des enfers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
  Publicité  
 
Bonjour,
 
J'ai remarqué que depuis Avril,
les inscriptions se font moins
nombreuses, que les visites
sont moins fréquentes, que le
forum, est vide, et ne vit plus !
Mais je sais que le forum peut être
sauvé ! Alors, aidez-nous svp !
Je vous demanderait donc, si
vous le souhaitez biensur, si vous
pouviez faire un peu de publicité.
N'hésitez pas à envoyer ceci :
 
Et si vous le souhaitez, votez pour Horse Elements !
• Top Sites de Wild Horses •
 
Merci beaucoup ! : )
Bonjour,
 
Voici les dernières nouveautés et informations.
 
 Chaleurs 
On / Off
 
 Pour commencer 
Pour être moins perdus lorsque vous
commencez votre vie ici, la plupart des
informations sont sur ces liens :
Reglement :
Concept :
Rôles & Troupeaux :
Trouvailles :
Histoire :
Lecture :
Ecriture :
 
Voilà ! Very Happy
Bon Jeu. Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Concept du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isba
Administatrice
Isba


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25

Feuille de l'Equidé
Sexe ~: Jument
Famille ~:
Relations ~:

Le Concept du Forum. Empty
MessageSujet: Le Concept du Forum.   Le Concept du Forum. Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:34

Concept


Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas le mot "Concept", voici la définition :
concept, nom masculin

Sens 1 Représentation mentale abstraite d'un objet, d'une idée conçue par l'esprit. Synonyme abstraction Anglais concept
Sens 2 Ensemble des caractéristiques d'un nouveau projet industriel ou commercial.


D'après "Linternaute Encyclopédie".
Ici, c'est le 1er sens.

Le But, L'Idée de ce forum n'est pas qu'il soit extravagant, magnifique, admiré de tous.
Je ne cherche qu'une bonne ambiance avec assez de joueurs pour enrichir sa vie sociale.
Toutefois, je cherche à ce que ce forum soit connu et apprécié.
Pour ceci, les membres ainsi que les gérants de ce forum (Administrateur et Modérateurs) devront y participer.

Pour ceux qui n'ont pas compris, ici, nous jouons à un jeu. C'est simple. Il suffit de se créer un cheval unique et qui vivra donc sa vie de cheval sauvage, dans un troupeau...

Il y aura donc trois catégories de "gérants" pour le forum :
  • L'Administrateur/Administratrice.
  • Les Modérateurs/Modératrices.
  • Les Sous-Modérateurs/Modératrices.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ne le savent pas...
1) L'Administrateur.
L'Administrateur est le créateur du forum. Il a accès à toutes les modifications sur le forum. Il peut modifier, supprimer ou faire d'autres choses au forum, qui, par conséquent, lui appartient. Il peut choisir le thème du forum, bannir des membres, créer des sujets particulièrement importants à sa guise.
Son but est de créer un bon forum, qui soit assez réaliste et accessible à tous la plupart du temps...

2)Les Modérateurs.
Les Modérateurs ont le même rôle que l'Administrateur, avec quelques pouvoirs en moins : Il ne peut pas modifier le forum ,le thème ou autres. Il s'agit en quelque sorte de la police.

3)Les Sous-Modérateurs.
Les Sous-Modérateurs sont des Modérateurs pris "à l'essai", tout simplement...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'éspère que celà vous aura aidé à tout savoir sur le but de ce forum.
Amicalement,

Isba, Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-elements.forumsactifs.com
 
Le Concept du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Horse Elements~ :: Hors-Jeu. :: Hors-Jeu. :: Règlement et Histoire.-
Sauter vers: